Dccv (Dinant Commerce Centre Ville)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Il est temps d'agir ....

Aller en bas

Il est temps d'agir .... Empty Il est temps d'agir ....

Message  Nejadi Mer 17 Oct - 7:14

Je ne suis pas commerçante mais je suis de tout coeur avec vous. J'habite depuis 5 ans à Dinant et d'accord avec beaucoup de points (sale, travaux, commerces déménageant vers le haut, locaux vides, ...) Je dois vous avouer que me promener dans le centre ... ça me déprime ... pour ne pas parler du parcours de combattant d'y arriver à pied. Il m'arrive même de recevoir des amis à la maison et d'être gênée d'aller se promener dans notre "belle" ville ... même voir de m'en excuser.

Ayant vu la création de votre ASBL je regretterais prèsque de ne pas être commerçante pour pouvoir participer plus activement et soutenir votre bonne initiative! Actuellement sans travail je dispose de pas mal de temps libre. Si vous avez besoin d'aide administrative ou plus active n'hésitez pas de me contacter. Ce serait un "honneur" pour moi de pouvoir vous soutenir de ma façon dans vos actions.

Je vous souhaite beaucoup de succès, que vos souhaits et exigeances soient écoutés, que vos actions soient connues et soutenues par tous et que votre initiative rapporte ses fruits. Ceci nous conçerne tous, nous habitants de Dinant, car sans les commerçants il n'y a plus d'âme et plus de vie pour nous dans le centre. Il est temps de penser au "petits", de vous remettre en première position au lieu de laisser le podium aux "grands" investisseurs (sans pour autant dire que ce n'est pas utile).

Nejadi

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum